La fin du démarchage téléphonique


Et si on était en train d’assister à la chute de l’outbound marketing? En effet, la révolution est en marche et la tête du très critiqué roi est appelée à la guillotine. Le démarchage téléphonique, vrai porte drapeau de l’outbound marketing et du harcèlement outrancier

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - MarketingMarketing, - StratégieStratégie






Comment créer son persona [Tutoriel]


Le persona est un élément qui a trop tendance à être oublié dans certaines stratégies marketing. La création d'un persona est un élément indispensable pour le bon déroulement de votre stratégie marketing.

par   Armand Wiedenberg   Armand Wiedenberg - MarketingMarketing, - StratégieStratégie






Pourquoi faire de l’emailing ?


Découvrez pourquoi l’emailing est fait pour vous !

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - MarketingMarketing






La révolution des ventes du B to B


Le temps des déplacements vains vers les entreprises afin de vendre vos services, des secrétaires qui ne vous répondent pas, des potentiels clients qui ne vous rappellent pas, ou des personnes qui vous raccrochent au nez, est révolu. Aujourd’hui, tout se passe ou presque sur internet.

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - MarketingMarketing, - VentesVentes






Le marketing entrant pour les entreprises ?


 

Aujourd'hui un nouveau type de marketing émerge en France : il s’agit du marketing entrant, aussi connu sous son nom anglais : « inbound marketing ». Qu’est-ce que le marketing entrant ? Comment s'adapter à ce nouveau moyen d'action ?

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - MarketingMarketing






Bien se servir du bouche à oreille en ligne


Commençons par un chiffre clef : 89 %* des français jugent « utiles », voire « très utiles » les avis qu’ils trouvent sur Internet.

*Étude : Testntrust

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - MarketingMarketing