Il est évident qu’un prospect en phase de découverte ne doit pas être traité comme un prospect en phase d’achat. Même pour un coup de foudre, personne ne se marie le jour même : le chemin peut s’avérer long avant la signature !
Voilà pourquoi nous créons un scénario spécifique à chacune de vos cibles. Chaque prospect avance au rythme qui lui est propre. Vous bâtissez ainsi une relation de confiance privilégiée et difficilement détrônable face à vos concurrents.
Finies les techniques de vente intrusives, osez la place de leader naturel. Grâce au lead management, votre équipe commerciale sera face à des prospects avertis et prêts à l’achat. C’est le moyen de réduire vos investissements marketing et commerciaux grâce à un retour sur investissement réel et pérenne pour votre entreprise.
Chaque individu est différent. Banalité dites-vous ? C’est pourtant la base même du lead management (gestion de prospects). Il est donc nécessaire de connaître ce fameux prospect. Easybear analyse son comportement pour créer le chemin personnalisé qui le conduira à l’achat.
Easybear crée les campagnes de lead nurturing pour chacune vos cibles. Il faut « rencontrer votre prospect là où il se trouve » et l’amener à la vente. Nous planifions les offres, relances, conseils, pour une relation privilégiée entre vos cibles et vous-même.
Là encore il est question de spécificité. Il s’agit de séparer vos cibles suivant leur progression dans le tunnel de conversion. N’oubliez pas que vos prospects ne sont pas tous « mûrs » au premier jour. Personnalisez donc la relation que vous entretenez et créez une expérience utilisateur hors du commun à leurs yeux.
Imaginez la rentabilité de vos efforts commerciaux si vous saviez précisément quelle personne est prête à l’achat et à quel moment. Le lead scoring vous permet d’attribuer des points en fonction des interactions entre votre entreprise et votre cible. Armés de ces informations, vos commerciaux sont idéalement préparés pour vendre à vos clients.
Ce n'est pas parce que vous avez transformé une fois, que le client est acquis à vie. Le lead management permet également de manière simple et automatisée d’entretenir vos clients. Easybear amorce la fidélisation par des offres personnalisées, des offres de fidélité, etc.
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