Commençons par le début : votre entreprise apporte un produit/service que les gens recherchent. La stratégie de contenu vous permettra dans un premier temps d’attirer ces personnes sur votre site internet.
Dans un second temps, la stratégie de génération de prospects aura pour but de créer les outils qui convertiront ces visiteurs en prospects. Les contenus premiums serviront ici de monnaie d’échange contre leurs coordonnées.
Votre entreprise a besoin de nouveaux clients pour croître et s’assurer une évolution pérenne.
Chez Easybear nous avons développé une approche intégrée à votre site pour générer des prospects via des outils simples et efficaces.
Chaque page de votre site internet doit avoir un objectif : une action spécifique attendue de la part de votre visiteur. Pour cela l'internaute doit savoir en un clin d’œil ce que vous avez à lui proposer. C’est pourquoi Easybear crée, organise et teste des call-to-action que votre visiteur ne pourra ignorer. Gagnez en efficacité en guidant vos cibles vers vos objectifs.
La landing page est l’outil permettant au visiteur de votre site internet de renseigner ses coordonnées en échange d’une de vos offres (ebooks, livres blancs, infographies, grilles tarifaires). Cette étape simple mais cruciale doit prendre en compte de nombreux paramètres : mode de lecture des visiteurs, cibles recherchées, ligne de flottaison de la page, qualité du design, de l’offre, etc.
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